mardi 9 mai 2017

Vancouver et le Pacifique .......enfin !

Dernier soir au Shangri-La Ranch
 Nous avons quitté Vernon ce matin pour faire le trajet jusqu'à Vancouver en bus Greyhound.
6h de paysages changeants, la neige à refait son apparition dans les passages en hauteur.
 Sinon des fermes, ranchs avec vaches noires et chevaux font des apparitions dans le paysage verdoyant.
Nous y voilà, enfin presque à l'ouest du Canada, on touche au but....( après 5755km depuis l'est ) le pacifique est à porté d’œil, je vous écris  installée dans le salon de "notre" Airstream après avoir fait le plein du frigo.
Nous sommes juste à côté de Kitsilano Beach qui nous attend pour le coucher du soleil sur le pacifique, rien que d'écrire cela j'en ai la chair de poule.
Deux de mes rêves vont se réaliser d'un coup, dormir dans une vrai caravane "Airstream" des année 60 (du vrai design à l'américaine) et voir un coucher de soleil sur une plage du Pacifique.
( Je vous raconterai demain )
 Pour l'instant je vous laisse avec cette photo de Lilas à l'odeur enivrante ( mais ça vous ne pouvez pas le sentir !!😎
Lilas du jardin des voisins

2 commentaires:

  1. hello les voyageurs! votre road trip se passe bien? U2 est a vancouver en ce moment pour un concert donc ouvrez les yeux et si jamais pensez a moi pour l'autographe. bisous julie

    RépondreSupprimer
  2. Super,
    J'ai hâte de voir ce coucher de soleil sur le pacifique.... et pourquoi pas l'intérieur de votre caravane,
    Le lilas est presque synchro avec celui d'ici qui avait quelques semaines d'avance !
    J'ai eu une pensée pour vous ce week-end car j'ai passé 3 jours au Schliffkopf avec ma fille...... c'est vraiment le nec plus ultra là bas !
    Bises à vous
    Martine

    RépondreSupprimer

Bonjour à Tous
Pour les personnes qui n'ont pas de blog ou n'ont pas de compte chez google,
Si vous aimerez me laisser un message
1) écrire le message en mettant votre nom
2)Prenez l'option "Anonyme"
Allez lancez vous et venez me faire un petit coucou
à bientôt pour vous lire
Annick