Rétrospective CANADA

jeudi 15 juin 2017

Le blues du retour ....

Ne me demandez pas pourquoi, mais dès que je rentre, j'ai une envie presque irrépressible de repartir ailleurs ! Le décalage horaire m'a beaucoup fait dormir et a chamboulé mes journées. La chaleur aussi, car nous voilà avec des températures de 33° après avoir eu presque 3 mois d'hiver.
Les départs journaliers me manquent, marcher le nez en l'air me manque, les sons me manquent, le calme me manque, et le travail me manque. Le changement si brusque m'a presque mis dans un état de déprime, de "nonenvie"
Oui le calme, car c'est une évidence maintenant pour moi, la France est bruyante, les français sont bruyants. Les rues sont bruyantes de voitures, les tondeuses du samedi, même les sons qui m'étaient familiers me semble si bruyants .... et peut-être devenus inconnus.
Heureusement que d'autres projets sont en préparations et vont occuper mes journées.
En y réfléchissant, je me retrouve presque à l'arrêt, en standby, après 3 mois de journées intenses, remplies d'occupations, de rencontres, de découvertes, de mouvements.... donc sans être une spécialiste du fonctionnement humain, il me semble normal de se sentir un peu "en dehors"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour à Tous
Pour les personnes qui n'ont pas de blog ou n'ont pas de compte chez google,
Si vous aimerez me laisser un message
1) écrire le message en mettant votre nom
2)Prenez l'option "Anonyme"
Allez lancez vous et venez me faire un petit coucou
à bientôt pour vous lire
Annick